Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BESOIN D'ECRIRE

BESOIN D'ECRIRE

Écrire, aider les autres à écrire et finir par donner à lire à tous, voilà un chemin qui me plait…


Une autre actualité…

Publié par BESOIN D'ECRIRE..... sur 27 Novembre 2011, 14:46pm

Catégories : #AUTOUR DE MES ROMANS

 

noel.jpg

Pour vos cadeaux de fin d’année, le livre reste une valeur sûre ! Surtout lorsque l’ouvrage est original ! En ce sens, la maison d’édition BEL propose d’expédier jusqu’au 31 décembre 2011, partout dans le monde, un ou des ouvrages de son catalogue au tarif des envois en France. Soit 20 € pour « jeanne » et 8 € pour « Au fil des maux, au fil de l’eau ». Alors n’hésitez plus et offrez un livre dédicacé dont le contenu a déjà enthousiasmé plus d’un lecteur !

 

Atakora1-1-.jpg

 

En ce qui concerne mon actualité littéraire, je viens de mettre la touche finale à mon premier roman policier, qui je l’espère ne vous décevra pas ! Sa sortie est programmée pour début 2012 ! Je vous promets du suspens, du dépaysement, et des rebondissements. Titre prévu : « Kinta et la sentence des sept ! »En espérant que vous serez toujours aussi nombreux et nombreuses à me suivre dans cette aventure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents