Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BESOIN D'ECRIRE

BESOIN D'ECRIRE

Écrire, aider les autres à écrire et finir par donner à lire à tous, voilà un chemin qui me plait…


Les coulisses de « Jeanne » et les coulisses de l’édition : 7

Publié par BESOIN D'ECRIRE..... sur 1 Août 2010, 11:19am

Catégories : #AUTOUR DE MES ROMANS

 

 Atakora1-1-.jpg

  

 

 

Juillet 2010, comme le disait Franck dans son commentaire sur l'article de la maison d'édition.

Je navigue toujours à vue, pourtant il va bien falloir devenir pro pour vous présenter un objet fini digne des grandes maisons d’édition.

Alors je démarche des imprimeurs sur tout le territoire que représentait l’ancienne Gaule, afin de dénicher la perle rare. Car cet imprimeur devra être  capable de répondre  à mes demandes.

Pourtant la plus importante des émotions réside encore dans les échanges que j’entretiens avec vous. Vous êtes déjà nombreux à avoir répondu présents à ma demande de souscription. Vos chèques parviennent au siège de B.E.L comme autant de signes d’encouragement. Qu’il est bon de se sentir entouré et soutenu… MERCI.

 

Dans le même temps nombreux sont mes anciens élèves du domaine de graphisme et de l’imprimerie qui ont répondu présents à mon souhait de créer un logo pour B.E.L. Je vous ferais bientôt part de leurs réalisations au travers d’un article spécial Logo.  Vous serez agréablement surpris par la créativité de cette jeunesse soi-disant perdue. Moi je dirai simplement : « que de Mozart en sommeil ! »

 

Tous les écrits méritent une place de choix, même si l’unique exemplaire se trouve dans la bibliothèque de l’auteur.

 

Vos souscriptions m’obligent à sortir de mon attentisme et à vaincre les peurs qui freinent la publication de Jeanne. Alors il est temps de se remettre au travail.

Pour info, la partie écrite en japonais dans l’histoire de « Hordain » vient d’être totalement relue par Shizuko . Domo, arigato gosaï mas Shisuko san.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe démarche ! Vas-y continue tu vas trouver ce fameux éditeur qui te conviendra !!! Inutile d'être trop exigeant non plus, regarde les livres en librairie : ils ont l'air d'avoir des pages<br /> collées tout simplement sur un dos. Mais je ne suis pas pro dans ce domaine...... En tout cas je te suis sur cette affaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Atlas<br /> <br /> <br /> Une réponse tardive vaut toujours mieux que pas de réponse. Alors tout d’abord<br /> merci pour ton message d’encouragement. La qualité extérieure de l’ouvrage est important elle permet de distinguer les amateurs des professionnel. J’y accorde donc de l’importance, bien que mon<br /> obsession soit sur la qualité du contenue. Mais dans domaine seul les futurs lecteurs pourront y répondre. J’espère simplement qu’ils auront un peu d’indulgence à mon égard. Alors a bientôt sur<br /> besoin d’Ecrire et de Lire<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents